Vidéo de mon amie SYLOU

Publié le par bernadette

 

Bisous

Bernadette

 

Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> en postant un article , je vais peut être voir où le com va ?<br /> <br /> <br /> http://rouky.eklablog.com/<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Bernadette... vraiment joli ton blog !  tu es très douée mon amie !<br /> <br /> <br /> Merci pour les gentils commentaires sur la vidéo !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous... à bientôt, Sylou.<br /> <br /> <br />                                                     <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un slow de ma jeunesse..ah ma béro, j'ai  euh  20 ans  de moins ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça fait plaisir à entendre de nouveau ..bravo à sylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr  j'avais pô vu ....  gros bisousssssssssss  béro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais notre Béronounette est partout !!<br /> <br /> <br /> Tu n'arrêtes pas d'envahir la blogosphère,<br /> <br /> <br /> enfin c'est pour notre plaisir, hein .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre