Pauvre petit Rouky !

Publié le par bernadette





 

Comme vous pouvez le constater , Rouky adore le toilettage


et voici la suite




 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Kikou ma jolie ...ben t'es où???????Génial ton new blog lol...oui j'ai mis le temps mais pffffffffffffffff tellement de trucs à faire......Doux bisous et à très bientôt...Lilou
Répondre
L
coucou !bisous
Répondre
N
bonsoir bernadette ca fait bizarre maintenant on a ta voix quel plaisir ce Rocky un amour et la patience de son maitre merci pour ce bon moment bisous nath
Répondre
M
bonsoir Bernadete je suis tres heureuse de retrouver toutes les amies blogueusesmerci pour tout ces gentils commentaires sur mon blogpendant mon repos forcéce chien est tres coquet il ne dit rien pendant sa toilette bisou  Bernadette
Répondre