Pas grand chose à dire

Publié le par bernadette

Je reste encore inerte devant ce petit cercueil qui descend pour devenir cendres.

Tant de pensées pour toi ma puce .

J’ai fais de mon mieux pour être forte devant tes parents.

C’est maintenant que je craque le plus.

Je te voie ma chérie .

Tu brille très fort dans le ciel .

Jamais nous ne t’oublierons .

Des gros bisous de ta mamie et de ton papy.







Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bernadette je suis aujourd'hui du côté de ceux qui essaient de consoler et Dieu sait si tu connais ce genre de situation.Tu as bien des  fois  écrit des mots de soutien pour tes amis en espérant leur apporter un peu de réconfort.C'est ce que je voudrais réussir à faire en ce moment et pour cela je t'envoie une brassée de bisous et mes pensées les plus sincères.Prends bien soin de toi ma belle.
Répondre